Protocole sanitaire renforcé de février 2021

Publié le vendredi 5 février 2021 13:14 - Mis à jour le vendredi 5 février 2021 13:14
index.jpg

Depuis le protocole renforcé du 1 er février que vous trouverez ci dessous , les élèves doivent se rendre au collège avec un masque de Catégorie 1, je vous demande donc de pourvoir vos enfants de ce masque pour la reprise du 22 février.

Je vous rappelle  par ailleurs la nécessaire surveillance  de la température de vos enfants, c'est un premier indicateur de l'atteinte du Covid . Trop d'élèves sur la période écoulée sont venus au collège fiévreux et ont alors été renvoyés chez eux .

Je sais que la crise sanitaire nous impacte fortement , mais je vous demande de nous accompagner dans le renforcement du respect des gestes barrières dans l'intérêt de tous.

Isabelle Geoffray, Principale