Championnat académique de duathlon run and bike

Par VIVIEN BALLANDRAUX, publié le jeudi 9 novembre 2023 23:17 - Mis à jour le jeudi 9 novembre 2023 23:17
th.jpg

Mercredi 8 Novembre, 24 élèves du collège, la plupart issue de la section sportive, accompagnés d'une jeune officielle ont participé au championnat académique de duathlon run and bike à Chatillon sur Chalaronne.

Par équipe de 4 (mixte et paritaire), ils ont réalisé le matin, sur forme de relais, un enchainement de course à pied, VTT, course à pied.

L'après-midi, l'épreuve consistait en un run and bike par 2. Les concurrents se transmettent le vélo pour être le plus rapide possible.

Au cumul de ces 2 épreuves, une de nos équipes est parvenue à monter sur le podium avec une 3ème place parmi les équipes excellence (section sportive) pour Juliette, Théa, Elyot et Raphaël.

Les autres équipes n'ont pas démérité en donnant leur maximum et en passant une bonne journée sportive et intense en groupe.