Année 2023/2024

Par VIVIEN BALLANDRAUX, publié le lundi 11 septembre 2023 22:26 - Mis à jour le lundi 11 septembre 2023 22:26
Logo AS Briord.jpg
Inscription et déroulement de l'année

Les activités de l'AS commencent dès aujourd'hui.

Le planning des activités est joint à ce message ainsi que la fiche d'inscription.

Nouveauté cette année, nous allons utiliser une application pour communiquer les informations essentielles:

Vous avez le QR code en PJ.

Vous y retrouverez aussi la fiche d'inscription, un calendrier par activité et le cas échéant, quelques photos.

Dès CE mercredi 13/09, nous débutons, dans le cadre de l'AS plein air le canoë.

Tous les élèves ayant rendus leur fiche d'inscription mercredi au plus tard peuvent se joindre à nous.

Rendez-vous 12h30 devant le collège pour un départ en course à pied vers le point vert (sac de cours et pique nique transportés en voiture) ou 13h45 au point vert pour le début de la pratique.

La fin de l'activité est à 16h30 au point vert.

Bonne année sportive à tous!