Association Sportive (AS)

Documents d'inscription à l'AS 2022 2023

Par VIVIEN BALLANDRAUX, publié le dimanche 24 octobre 2021 22:33 - Mis à jour le dimanche 4 septembre 2022 22:02
Logo AS Briord.jpg
Voici toutes les informations nécessaires pour s'inscrire à l'association sportive du collège: planning des séances, fiche d'inscription.

Association Sportive du collège de Briord

L'association sportive a pour objectifs de faire découvrir des activités sportives aux élèves de notre collège, de leur permettre de s'entraîner régulièrement, d'accéder au statut d'arbitre,  et aussi de participer à des compétitions sportives les mercredis après-midi.

Les séances sont encadrées par les professeurs d'EPS du collège.

Nous proposons cette année : 6 activités (escalade, badminton, Plein Air, Tennis de table, futsal et zumba.  (horaires voir planning en PJ).

L'adhésion à l'AS permet à votre  enfant de participer à toutes les activités proposées. Il n'a pas besoin de payer plusieurs fois la cotisation.

L'AS débute à partir du mardi 13 Septembre.

Alors n'hésite pas à venir essayer nos activités jusqu'au 25 septembre. Après, comme tu vas adoré, il ne te restera plus qu'à ramener ton inscription au collège: soit à un professeur d'EPS, soit à l'accueil du collège.

A bientôt.

L'équipe EPS