Rappel des règles et évolution des modalités de sortie

Publié le lundi 30 novembre 2020 18:32 - Mis à jour le lundi 30 novembre 2020 18:32
index R7GLES.jpg

A quelques semaines des congés de fin d'année, je tiens à rappeler que les règles sanitaires restent en vigueur au collège en l'état !

Face au relâchement constaté de certains élèves , tant au niveau du port du masque que du respect des zones dédiés et autres ... je vais être contrainte de sanctionner  .

Je sais que la situation n'est pas simple, qu'elle dure mais c'est dans ces conditions que l'enseignement a pu être maintenu au collège .

Je vous demande donc à vous , parents, de nous accompagner auprès de vos enfants dans le rappel des règles exigibles de tous .

Suite au plan " Vigipirate Attentat"j'avais demandé au retour des vacances aux familles dont les enfants sont Régime B de venir signer une décharge pour récupérer leur enfant en fin de cours.

Pour éviter les longues files d'attente de fin de journée, le dispositif évolue. Les enfants pourront être récupérés  par leurs parents sans décharge dès lors que leur présence aura été signifiée à l'assistant d'éducation de portail.

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à mon propos et je reste disponible pour plus de précisions.

La Principale, Isabelle Geoffray